Cela fait maintenant quelques jours que PFC#4 est terminé. Quelle incroyable aventure ce fût pour nous, chez ChiFouMi, et quelle ribambelle de souvenirs nous aurons à partager maintenant…
Le prochain post sur ce site sera une sorte de résumé-bilan de cette quatrième édition de notre petit laboratoire de bande dessinée ; cela prendra quelques jours à être finalisé, nous espérons donc que vous serez un peu patients avec nous (saloperie de jetlag !).
Mais avant cela, peut-être qu’un petit “pouces levés !” aux personnes de l’ombre, celles qui n’apparaissent que rarement sur une photo ou dans un sommaire, mais sans qui PFC#4 n’aurait clairement pas eu la même gueule…

Mandie & Jaime
Mandie et Jaime, deux des précieuses petites mains durant ce projet au MCAD. En bossant environ 22 heures par jour, et gardant toujours le sourire et en restant toujours disponibles, ces deux-là ne sont pas seulement parmi les plus chouettes personnes rencontrées durant notre séjour à Minneapolis, mais elles sont également deux jeunes auteurs prometteuses et motivées, qui semblent bien être arrivées au MCAD pour de très bonnes raisons !

Mathilde, Charlotte & Nathalie
Et bien entendu, notre petite équipe ChiFouMi, bossant tantôt sur les expositions à monter ici, ou à préparer (et tenir) notre stand lors d’Autoptic, à commander les bouquins etc… Mais aussi aux manettes de notre site, le rendant vivant durant ces folles journées. Mathilde, Charlotte et Nathalie étaient une toute petite délégation de ChiFouMi, mais ont bossé comme si elles étaient douze !

BIG UP LES FILLES !