Quelques changements quant aux présences des auteurs sont survenus depuis l’impression de notre programme :

Un nouvel auteur a confirmé sa venue, il s’agit de Benoît Preteseille ! Vous pouvez retrouver plus d’infos sur lui dans la page “auteurs”, juste ici. Benoît, en plus d’être une des têtes pensantes des éditions Warum, est avant tout un auteur que nous adorons ; à ce titre, nous serons ravis de le savoir parmi nous pour cette première édition.

En revanche, Aurélie William-Levaux, quand à elle, devra quitter la Saline royale d’Arc et Senans avant la fin de la semaine de résidence, et ne sera donc pas présente le temps du weekend. On se consolera comme on pourra en espérant que cette semaine de résidence nous permettra d’en voir un peu plus de cette auteur rare, quelque part du côté de l’expo En Cours (où seront affichés quelques uns des travaux exécutés lors de la semaine), ou lors de la Sortie du Zine, le dimanche (en souhaitant qu’elle ait eu le temps de contribuer un peu à un drôle d’objet commun qui pourrait prendre forme pendant la semaine ?).

Enfin, et malheureusement, le calendrier chargé d’Étienne Davodeau ne lui permettra pas de rester tout le weekend ; il rejoindra ses pénates et sa table à dessin dès le samedi en fin d’après-midi (en lisant son blog, vous apprendrez qu’il a au moins deux ou trois livres en préparation), ce qui laissera au moins une partie de la journée au public pour profiter de sa présence, probablement via les Causeries.

A suivre donc !