L’association ChiFouMi sort (difficilement) de sa torpeur estivale pour mettre en place son petit calendrier de rentrée.
Plusieurs rendez-vous d’ici la fin de l’année sont en cours de préparation, mais le premier d’entre eux est prévu pour le dimanche 11 septembre de 10h à 18h au Parc de la Barbette de Saint-Martin-de-Ré : il s’agira pour ChiFouMi de proposer plusieurs sessions des 24 minutes (notre exercice de création collective tout public favori, avouons-le) tout en présentant notre travail et l’ensemble de nos actions durant la Fête des Associations, événement annuel proposé et produit par la Communauté de Communes de l’Île de Ré.

Fête des associations 2016 - communauté de communes Ile de Ré
Près d’une centaine (!) de structures associatives (loisirs, sports, culture, environnement, patrimoine…) seront de la partie, qui s’annonce être un beau rendez-vous de rencontres en tout genre, au cœur d’un territoire dynamique au sein duquel ChiFouMi a installé une antenne (appelée très logiquement et avec une imagination complètement extatique “antenne ouest”) il y a près d’un an déjà ; et le moins que l’on puisse dire c’est que les projets ne manquent pas !
Mais pour l’heure : davantage d’informations (programme détaillé, plan…) concernant la Fête des Associations 2016 ici-même.
A bientôt !

Note du 10 septembre 2016 : pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne serons pas en mesure de participer comme prévu à la Fête des Associations. Nous en sommes désolés et présentons nos excuses à toutes les personnes imaginant nous y retrouver. Nous vous invitons à nous retrouver à l’occasion des Rendez-Vous du Livre, le dimanche 23 octobre, toujours à Saint-Martin.
Encore toutes nos excuses.